NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - VOTEZ ! Marie a-t-elle raison d’être jalouse de Marina ?

LIANTA - picto sondage - ep 22

Marie a du mal à supporter que Marina se rapproche de Nabilla. La jeune femme angoisse à l’idée que sa copine se fasse retourner la tête par sa rivale. A-t-elle raison de se comporter ainsi ?

Le groupe est obligé de se séparer pour pouvoir assurer toutes ses missions. D’un côté, il y a Marie, Jérémy, Tarek, Jess’ ; et de l’autre, Nabilla, Thomas, Antoni et Marina. Une répartition des forces qui ne plait pas à Marie et Jessica. Les copines d’enfance de Nabilla ont peur que cette dernière se rapproche de Marina. Il faut dire qu’entre les amies de Nab’, c’est loin d’être l’entente cordiale. Marie et Jessica ne peuvent plus supporter Marina. Une sorte de rivalité s’est installée entre les filles. Nabilla, elle, est heureuse de se retrouver avec Marina. Si la chérie Thomas a eu un accrochage avec la brunette au début de l’aventure, elles se rapprochent de nouveau. Marie, elle, angoisse. Elle ne voudrait pas que sa copine se fasse retourner la tête par Marina et qu’à leurs retrouvailles, elle leur impose sa présence. Même si depuis quelques temps, Nab’ cherche à les réconcilier.

Et vous, que pensez-vous du comportement de Marie ? A-t-elle raison de s’inquiéter pour le rapprochement de Nabilla et Marina ? Donnez-nous votre avis !


A VOIR :