NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - VOTEZ ! Comprenez-vous le mal-être de Nabilla ?

LIANTA - picto sondage - ep 31

Nabilla se sent de plus en plus mal dans l’aventure. La brunette n’est pas à sa place et elle déprime. La chérie de Thomas ne se reconnait plus. Que pensez-vous de ce comportement ?


Nabilla est à bout ! La brunette ne supporte plus le quotidien en road-trip et elle déprime. Pire encore, elle refuse même de manger alors que les repas sont limités par le budget. La jeune femme préfère s’isoler dans le van. Un coup de blues que Marie essaie de décrypter. Nabilla n’en peut plus ! Elle veut quitter l’aventure. Elle n’a plus envie de devoir travailler juste pour avoir un toit au-dessus de sa tête. Et le budget limité est aussi source de conflits. Nab’ est épuisée. Pour les autres aventuriers, la jeune femme est en train de changer. Elle évolue avec ce road-trip et elle a du mal à dire au revoir à sa vie d’avant. Thomas confirme que les différentes humeurs de la jeune femme sont dues à un coup de mou. De plus, Nabilla s’interroge sur l’avenir de son couple. Ce voyage a révélé des failles dans sa relation et elle veut tout mettre à plat en rentrant chez elle. Marie comprend le sentiment de Nabilla mais elle fait tout pour lui ouvrir les yeux sur son aventure. Les copines d’enfance souffrent ensemble depuis le début du road-trip et hors de question d’abandonner aussi vite.

De votre côté, que pensez-vous du comportement de Nabilla ? La jeune femme a-t-elle raison de craquer ou abuse-t-elle encore une fois ? A vous de donner votre opinion !

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :