NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Une nuit chez les taureaux, un réveil en enfer

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Une nuit chez les taureaux, un réveil en enfer

Le groupe profite d’un spectacle de rodéo. Les plus téméraires vont même jusqu’à monter sur la bête. Mais le quotidien du road-trip rattrape vite les amis. Où vont-ils dormir ?

Les aventuriers vont tenter une nouvelle expérience : le rodéo ! Antoni, Jérémy, Thomas et Jessica sont prêts à affronter les taureaux. Mais ils n’en mènent pas large. Antoni est le premier à se lancer et il s’en sort indemne. Les amis passent tour à tour dans l’arène. Thomas est le dernier. Nabilla angoisse à l’idée que sa moitié puisse être blessée.

Mais le garçon s’en sort bien. Il arrive ex aequo avec Jérémy. Les aventuriers sont remotivés après cette expérience mais ils sont vite rattrapés par une obligation du road-trip : trouver où dormir. Le groupe demande de l’aide au gérant du saloon. Celui-ci leur propose gracieusement des chambres à l’étage. Mais le confort rudimentaire dégoute Nabilla. Au final, seuls Antoni et Marina acceptent de dormir dans une chambre.

Nuit d’horreur

Nabilla et ses copines s’apprêtent à aller se coucher lorsqu’elles se rendent compte que les clés du van sont restées dans la voiture. Thomas et Nab’ font de nombreuses acrobaties pour réussir à sortir les précieuses clés du véhicule.

Le matin, les aventuriers qui ont partagés les couchettes regrettent. Le confort est bien rude et les toilettes du camping-car nécessitent une vidange en urgence. Le groupe se met en route pour trouver de quoi se doucher. Mais en tentant de se garer près d’un motel, les amis abîment le van. Vont-ils dire adieu à leur rémunération ?


A VOIR :

Publicité