NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Une fin d’aventure en beauté !

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Une fin d’aventure en beauté !

Les aventuriers ont réussi leur défi. Il est temps de dire adieu au road-trip. Mais la fin du voyage est peut-être le début d’une nouvelle histoire. Regardez !

C’est le dernier réveil en Australie pour les aventuriers. Après 20 jours de galères en road-trip, tout le monde est heureux de se retrouver autour d’un petit-déjeuner dans un hôtel de luxe. Nabilla est particulièrement de bonne humeur. Retrouver son confort lui a rendu sa joie de vivre.

Les amis se décident à partir explorer la ville. Pendant qu’ils découvrent les monuments les plus mythiques de Sydney, ils se confient sur le retour. Les aventuriers ne croyaient pas vraiment réussir à aller jusque-là. Mais au final, ils ont été les plus forts et ils en sont fiers. Ça mérite bien une photo !

Adieu Georges !

Nabilla souhaite aussi faire un geste fort en Australie : relâcher Georges, sa bouée flamant rose. La brunette a emporté sa mascotte à travers toute l’Australie et elle veut « lui rendre sa liberté » dans la baie de Sydney. Pour Thomas, c’est bon débarras ! Mais le garçon profite aussi du calme de cette fin de séjour pour parler avec sa chérie.

Thomas explique à Nab’ qu’il est homme de sa vie et que, bien évidemment, il veut se marier avec elle. Une déclaration qui émeut Nabilla. La brunette est chamboulée mais elle demande tout de même quand aura lieu le mariage ! Les amoureux décident de garder ce secret pour eux. Les aventuriers disent au revoir à Sydney avec un tour d’hydravion. Un moment magique pour clôturer ce road-trip en Australie !


A VOIR :