NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Une belle leçon de vie pour les aventuriers

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Une belle leçon de vie pour les aventuriers

Les amis sont enfin arrivés à Sydney et toutes les tensions retombent. Chacun prend la mesure du chemin parcouru. Et il y a de belles leçons à tirer du road-trip. Regardez !

Marina négocie dure et ça marche ! Malgré un budget confortable de 2000 dollars, les amis veulent avoir le meilleur prix possible pour deux chambres. Et la jeune femme finit par avoir des résultats. Au lieu de payer 1000 dollars par chambre, elle obtient une réduction : 400 dollars par logement. Et à la découverte des chambres, c’est l’explosion de joie.

Tant de luxe ! Les aventuriers avaient presque oublié ce genre de chose ! Les amis réalisent qu’ils sont arrivés au bout de leurs galères. Et surtout, ils comprennent qu’ils sont des privilégiés. Mais après la prise de conscience, Nabilla veut récupérer ses valises. Tout le monde retrouve avec bonheurs ses bagages.

Soirée bilan

Les amis se préparent pour une soirée mémorable dans Sydney. Chacun se pare de sa plus belle tenue. Nabilla se permet même quelques excentricités en portant un peignoir ! Le groupe prend ses quartiers dans un restaurant de standing. Un nouveau plaisir qui avait vraiment manqué à la chérie de Thomas. Tout le monde se rend compte que cette vie est bien plus simple que celle en road-trip.

Tarek interroge ses camarades sur le bilan de l’aventure. Chacun y va de son souvenir. Mais Antoni a lui, beaucoup plus de choses à dire. Le jeune homme se lève pour faire un discours. Il remercie tout d’abord sa plus « belle rencontre de l’aventure » Marina. Mais il a aussi beaucoup à dire sur Nabilla. Que va-t-il dire ?


A VOIR :