NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Un râteau pour Jessica

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Un râteau pour Jessica

Jessica espère trouver un travail et un toit aux aventuriers dans un quartier résidentiel. La jeune femme se voit déjà loger dans une maison de luxe. Mais elle va surtout se prendre des vents !


Pendant que Nab’ et ses amis s’amusent, les autres aventuriers doivent trouver du travail pour renflouer la cagnotte. Jessica, Antoni, Thomas et Jérémy se mettent en quête d’un job pour leur sauver le reste du voyage. Sauf que Jess’ a comme idée de trouver du travail comme employée de maison dans une villa de luxe.

La jeune femme se dirige vers un quartier huppé. Elle espère trouver du boulot mais les garçons n’y croient pas trop. Thomas et Jérémy hésitent même à sortir de la voiture. Finalement, la copine de Nabilla arrive à les faire descendre. Elle se dirige avec Antoni vers une première maison.

Jessica tente sa chance

Jess’ et Antoni rentrent directement dans une villa. Ils demandent aux propriétaires du travail mais la réponse est sans appel : il n’y a aucun job à offrir. Une réponse très sèche qui ne décourage pas pour autant Jessica. La jeune femme s’est déjà pris un râteau mais elle demande des conseils à un jardinier.

Malheureusement, celui-ci confirme que le lieu n’est pas idéal pour trouver un emploi et un toit. La jeune femme doit se rendre à l’évidence : elle ne travaillera pas dans une villa de luxe. Le groupe se retranche vers une auberge de voyageurs. Cette fois, les amis n’ont aucun problème. Retour à la réalité pour Jessica !


A VOIR :