Les garçons sont motivés pour trouver de l’argent. Ils se font embaucher dans une boutique de surfeur. Et il va falloir frotter. Heureusement, une belle surprise attend Thomas et ses amis. Regardez !
Bienvenue à Byron Bay ! Les aventuriers font un stop dans le paradis des surfeurs. Mais il faut aussi trouver du boulot. Cette fois, ce sont les garçons qui s’y collent. Ils partent à la recherche d’un nouveau travail. Et ils demandent dans une boutique de surf.
Le gérant leur propose de nettoyer sept planches et de leur passer de la cire. Une mission relativement simple mais qui se révèle particulièrement épuisante. Le groupe se donne du mal car il ne sait pas s’il va être payé.
La jalousie, ça motive !
Pendant que les garçons nettoient, ils en profitent pour échanger leurs convictions sur les amateurs de vagues. Et Thomas n’est pas très tendre. Il avoue carrément détester les surfeurs. Une petite jalousie qui fait bien rire Antoni.
Mais une fois leur mission accomplie, les garçons ont la bonne surprise de recevoir une paie conséquente. En effet, le gérant leurs donne 300 dollars et leurs offre même un cours de surf pour 4 personnes. Les aventuriers ont tout gagné !
A VOIR :