NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Thomas gagne le jackpot avec le van

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Thomas gagne le jackpot avec le van

Les aventuriers veulent vendre le van pour s’assurer de quoi profiter à Sydney. Mais la somme qu’ils en demandent ne semble pas correspondre à la réalité. Thomas prend les choses en main !

Sydney est enfin en vue ! Les voyageurs atteignent la dernière ville de leur périple. Mais le manque d’argent se fait cruellement sentir. Le groupe se met d’accord pour vendre le van. Nabilla boude mais elle finit par céder avec la perspective d’une sortie shopping avec tout l’argent que peut rapporter le véhicule.

Les amis se rendent dans un premier garage pour l’estimation. Et ils déchantent rapidement lorsque le garagiste leur annonce que le van ne vaut que 1800 dollars. Pour lui, 2000 serait même une belle somme. Les voyageurs ne veulent pas laisser le véhicule pour un prix si bas et tentent de négocier dans un nouveau garage à 4000 dollars.

Thomas se donne du mal

Thomas et Jérémy prennent les choses en main. L’inspection commence avec le professionnel. Et très vite, il refroidit les amis. 4000 dollars, c’est impensable. Les voyageurs sont dépités. Thomas commence à négocier avec le garagiste pour 2000 dollars.

Finalement, le professionnel cède. Les aventuriers repartent avec une enveloppe bien garnie. Ils vont pouvoir se faire plaisir ce soir ! Jusqu’au bout, le van aura été d’une grande aide aux voyageurs des « Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie » !


A VOIR :