NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Thomas, champion de rodéo

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Thomas, champion de rodéo

Les amis vont se frotter aux taureaux dans une séance de rodéo. Thomas n’en mène pas large mais il espère impressionner sa chérie Nabilla. Et il va assurer !

Le défi rodéo va donner des sueurs froides aux aventuriers. Antoni, Jérémy, Thomas et Jessica se sont motivés pour dompter les taureaux. Mais au fur et à mesure que le tour approche, ils angoissent. Quand on vient chercher le premier téméraire, Antoni se décide.

Le garçon fait le show mais il ne reste qu’une seconde sur la bête. Galvanisée, Jessica passe à son tour. La blondinette prend son courage à deux mains et elle reste… à peine plus qu’Antoni sur l’animal. La victoire va se jouer entre Jérémy et Thomas.

Thomas, cow-boy dans l’âme

Jérémy souhaite réussir mieux que ses camarades. Le copain de Thomas s’accroche à la bête dès les premiers instants. Il tient bon et impressionne ses amis. Il finit par tomber après quelques secondes. Thomas monte à son tour sur l’animal sous le regard inquiet de Nabilla.

Il s’accroche de toutes ses forces, encouragée par la brunette. Au final, Thomas et Jérémy sont quasiment à égalité. Nabilla est tellement fière de son homme qu’elle lui saute dans les bras ! Pour elle, c’est Thomas, le champion de rodéo.


A VOIR :