NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Tarek lance le bilan de l’aventure

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Tarek lance le bilan de l’aventure

Les aventuriers sont arrivés au bout du voyage. Ils ont rejoint Sydney après 20 jours d’aventure. Tarek veut désormais savoir ce que les amis ont retenus de ce road-trip. Regardez !


Les amis ont mené à bien leur mission. Ils sont arrivés jusque Sydney. Et après avoir vendu le van, ils profitent du confort d’une suite. Pour célébrer en beauté la fin de l’aventure, le groupe s’offre une sortie au restaurant. Chacun s’habille au mieux après avoir retrouvé ses valises.

Les voyageurs retrouvent enfin leurs habitudes. Le lieu est branché et classe. On est bien loin des auberges du road-trip. Très vite, Tarek interroge ses camarades sur l’aventure. Il veut faire le bilan. Si Antoni avoue qu’il avait très peur avant le départ, il est heureux d’être arrivé au bout du voyage.

Nab’ et son île

Pour Nabilla, le meilleur moment de l’aventure est celui où elle n’était qu’avec Thomas. Les amoureux ont profité d’une proposition commerciale pour s’évader sur une île d’exception. Un hôtel de standing les a accueillis et la brunette en a bien profité.
Antoni prend ensuite la parole. Le garçon sort carrément des papiers. Il a préparé un discours pour ses amis. Et il commence par Marina. Il lui confie qu’elle a été sa plus belle rencontre de l’aventure. Des mots qui touchent la jeune femme. Elle fond en larmes. Mais le garçon a aussi beaucoup à dire sur Nabilla. Que va-t-il raconter sur la chérie de Thomas ?


A VOIR :