NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Soirée crêpes galère pour Nab’

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Soirée crêpes galère pour Nab’

Nabilla est prise d’un élan de bonté. La brunette veut faire des crêpes pour se faire pardonner son coup d’éclat. Mais faire sauter des crêpes dans un camping-car en marche n’est pas forcément une bonne idée.


Ça chauffe entre les aventuriers ! Nabilla, Jessica et Marie ont décidé de voyager dans le camping-car pour plus de confort et elles ont donc évacué Thomas, Jérémy et Tarek dans le van. Mais cette transition ne s’est pas fait sans heurt. Une fois en voiture, Nab’ cherche à se faire pardonner.

La jeune femme a envie de faire des crêpes. Elle se décide donc à trouver tous les ingrédients pendant que le camping-car roule. Elle se rend rapidement compte que la tache va être difficile. D’autant qu’une inondation se déclenche dans le véhicule. Il faut vider les eaux usées du camping-car.

Nab’ a la poêle en main

Une fois le véhicule en état, Nab’ ne lâche pas son plan. Elle insiste pour faire des crêpes. Cette fois, elle oblige les aventuriers à s’arrêter car le micro-onde ne fonctionne pas. Tout le groupe finit par se poser et c’est le réchaud qui est utilisé pour faire cuire la première crêpe. Sauf que l’alarme incendie se déclenche avec la fumée.

Tous les aventuriers terminent la soirée crêpes sur une table de camping. Et enfin, Nabilla arrive à faire sa première crêpe. Elle parvient même à la faire sauter. Un talent qui impressionne son homme. Et Thomas ne peut pas en faire autant. Quand il cherche à l’imiter, il termine avec la crêpe sur la tête. N’est pas crêpier qui veut !


A VOIR :