NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Séparation salutaire pour le groupe

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Séparation salutaire pour le groupe

Les aventuriers doivent faire de la route pour rendre le camping-car. Mais de nouveaux soucis vont les pousser à se séparer. Un groupe va devoir rouler pendant que l’autre va devoir travailler. Regardez !

Les amis ont décidé d’échanger les places ! Nabilla, Marie et Jessica prennent les commandes du camping-car avec Antoni et Marina. Dans le van, c’est Jérémy, Tarek et Thomas qui gèrent. Mais très vite, Nab’ appelle au secours son chéri. Il y a une inondation dans le camping-car.

Le groupe est obligé de s’arrêter pour régler le problème. Il y a un reflux des eaux usées. Les aventuriers en profitent aussi pour nettoyer le véhicule. Nabilla souhaite se faire pardonner pour son comportement et elle décide de faire des crêpes. Un repas qui adoucit les cœurs.

Deux groupes

Les amis finissent par arriver dans une auberge pour voyageurs. Mais il n’y a qu’une chambre. Seuls quatre personnes vont pouvoir dormir en échange d’un travail. Malheureusement, il faut aussi rendre le camping-car et il y a de nombreuses heures de route à faire avant.

Thomas, Nabilla, Antoni et Marina décident de reprendre la route. Les aventuriers se séparent et se retrouveront plus tard. Pendant le trajet, Thomas souffre de ses dents. Nabilla, Antoni et Marina sont obligés de le déposer aux urgences. Désormais, le plus important est de rendre le véhicule. Mais vont-ils récolter de l’argent après toutes ces péripéties avec le camping-car ?


A VOIR :