NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Retrouvailles tendues pour les amis

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Retrouvailles tendues pour les amis

Les aventuriers se retrouvent pour la suite du voyage. Des moments où il faut réapprendre à vivre ensemble. Et ça ne va pas être facile pour tout le monde. Regardez !

Il est temps pour les aventuriers de débriefer après leurs retrouvailles. Si le groupe du camping-car est heureux d’avoir récolté 750 dollars, la cagnotte est sacrément faible. Marie, elle, a du mal à gérer sa jalousie envers Marina.

Mais le groupe sait qu’il doit aussi trouver un toit. Mais avec seulement 900 dollars en poche, le choix est limité. Le dîner aussi coûte cher au groupe. Mais qu’importe ! Les aventuriers veulent passer une bonne soirée. Nab’ tente même sa chance aux machines à sous. Et la jeune femme ne semble pas avoir la main heureuse.

Dépenses et jalousies

Après une nuit confortable, le groupe d’amis doit reprendre la route. Il reste encore beaucoup de kilomètres jusqu’à Sydney. Mais si le besoin de travailler se fait de plus en plus présent, Nabilla préfère partir en excursion. Une opportunité de nager avec des dauphins qui n’est réservée qu’à quatre amis. Nab’ décide de partir avec Tarek, Marina et Marie.

Une décision qui ne passe pas auprès de Jérémy. Le garçon aurait aimé, pour une fois, en profiter. Mais la chérie de Thomas s’en moque. Elle enfile ses palmes et sa combinaison. Tarek ne semble pas vraiment apprécié le voyage. Le garçon n’est pas très à l’aise. Va-t-il réussir à aller au bout de son activité ?


A VOIR :