NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Résultat du sondage – Vous vous imaginez mal voyager avec des chèvres

LIANTA - resultat sondage - ep 9

Nabilla et ses amis se retrouvent obligés de voyager avec deux chèvres. Des colis bien encombrants pour le groupe. Vous n’auriez pas été capable de supporter une telle situation !

La vie de voyageur sans grande fortune oblige à faire quelques sacrifices. Terminé les balades en chauffeur privé, bonjour la promiscuité d’un van avec huit personnes. Et la situation n’est pas facile à accepter pour Nabilla. Malgré tout, la jeune femme s’accroche. Mais le manque d’argent se fait de plus en plus sentir. Ainsi, lorsque le groupe apprend qu’il y a 300 dollars australien à se faire pour transporter des chèvres, il n’hésite pas longtemps. Mais qui dit animaux, dit odeurs ! Et si les amis sont attendris par leurs deux petites biquettes, la question du transport des bébêtes devient vite source de conflits. Mais une fois les chèvres dans le van, plus moyen de reculer. Il faut les emmener à bon port. Entre le manque de place et l’odeur, les aventuriers sont au supplice.

Pour vous, une telle aventure serait difficile à envisager. Vous avez du mal à imaginer transporter des chèvres durant votre voyage. Nabilla, Thomas et leurs amis sont vraiment prêts à tout pour renflouer leur portefeuille.


A VOIR :