NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Résultat du sondage – Vous trouvez que Nabilla n’est pas très distinguée à table

LIANTA - resultat snodage - ep 18

Nabilla est une icône du glamour. Mais aussi une femme comme les autres. Et vous êtes étonnés de voir la chérie de Thomas vérifier si un morceau de salade ne s’est pas coincé dans ses dents.

Les amis des « Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie » doivent vivre dans des conditions pas toujours très faciles. Entre la recherche d’un toit pour dormir et un budget limité, il ne faut pas faire la fine bouche. Malgré ce quotidien difficile, Nabilla fait toujours en sorte d’être au mieux. La brunette essaie, dès qu’elle le peut, de se faire belle. Même si parfois, ça agace un peu le groupe. Mais lorsque les aventuriers débarquent dans un saloon pour une compétition de rodéo, c’est une bonne occasion pour les amis de manger un bon repas. Pendant que Thomas, Jérémy, Antoni et Jessica se préparent à monter sur des taureaux, la brunette déguste avec Tarek, Marie et Marina, un dîner bien mérité. Mais la chérie de Thomas oublie quelques instants les caméras pour vérifier si aucune feuille de salade ne s’est glissée dans sa dentition.

Pour vous, ce geste, si naturel, ne met pas en valeur la jeune femme. Vous trouvez Nabilla bien peu distinguée de faire une telle chose.


A VOIR :