NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Résultat du sondage – Vous trouvez que Nabilla a abusé dans la fraiseraie

Lianta - resultat sondage - ep 26

Nabilla commence à ne plus supporter de devoir travailler pour gagner de quoi dormir au chaud. Sauf que la brunette pénalise tout le groupe avec son comportement. Vous trouvez cela nul.

Les aventuriers des « Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie » doivent se démener pour récolter de l’argent. Une activité qui leur prend une bonne partie de la journée. Mais le groupe doit aussi gérer son budget. Et afin de s’assurer une nuit au chaud, les amis décident d’aller travailler dans des champs de fraises. Récolter des fruits ne doit pas être si difficile ! Sauf que très vite, ils comprennent qu’entre la rémunération très basse et la gérante un peu sèche, le job va vite devenir un enfer. Et particulièrement pour Nabilla qui n’est pas d’humeur à se mettre au travail. La jeune femme râle et préfère faire le pitre. Pire encore : elle n’hésite pas à grignoter les fruits de la fraiseraie. Un comportement qui ne passe pas auprès de la boss. A plusieurs reprises, elle remet en place la chérie de Thomas. Et à la fin de la journée, la jeune femme se voit pénalisée car sa récolte n’est pas comptabilisée. Un coup dur pour la cagnotte des aventuriers.

Pour vous, le comportement de Nabilla est inadmissible. La brunette a porté préjudice à tout le groupe par son comportement. Vous êtes plus de 80% à trouver cette situation injuste.


A VOIR :