NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Résultat du sondage – Vous trouvez que Nab’ et ses copines ont mérité leur sort

lianta -resultat du sondage - ep 33

Nabilla et ses amies sont sous le feu des critiques. Leur comportement n’a pas fait l’unanimité et vous comprenez que l’on soit en colère contre les filles.

Rien ne va plus entre les aventuriers ! Nabilla et ses copines se sont attirées les foudres des autres voyageurs après avoir déserté au moment d’une corvée. Thomas, Tarek, Jérémy, Antoni et Marina sont particulièrement remontés contre Marie, Jessica et Nabilla. Pour eux, la fuite des filles est un signe de méprise. Alors que les copines sont parties sans argent, les aventuriers ne digèrent pas cette trahison. Ils en ont marre que Nab’ et ses amies fuient toujours quand il faut travailler et qu’elles soient toujours là pour dépenser. Du côté de la chérie de Thomas, on ne comprend pas la haine des autres amis. Pour Nabilla, il est normal que les hommes travaillent pendant que les femmes se détendent. Et vu que Marie et Jess’ sont celles qui ont rapporté l’affaire du déménagement et donc 500 dollars au groupe, les copines estiment largement mériter leur moment de détente.

De votre côté, vous soutenez les propos de Thomas et Tarek. Vous pensez que les filles ne font aucun effort. Elles ne méritent pas leur escapade.


A VOIR :