NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Résultat du sondage – Vous trouvez Marie ridicule avec sa crise de jalousie

LIANTA  - resultat sondage - ep 23

Marie a du mal à supporter que Marina se rapproche de Nabilla. Elle ne cache pas sa jalousie et vous trouvez cela puérile.

La jalousie risque de faire des histoires au sein du groupe d’amis des « Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie ». Marie et Jessica ont été obligées de rester travailler pendant que Nabilla et Marina sont parties rendre le camping-car. Une séparation qui agace les amies d’enfance de Nab’. En effet, elles pensent que Marina va profiter de leur absence pour se rapprocher de la chérie de Thomas. Elles sont persuadées que la nouvelle copine va tout faire pour leur voler Nabilla. Une jalousie amicale qui fait bien rire Tarek et Thomas. Et quand les deux groupes se retrouvent, Marie et Jessica découvrent que Marina et Nabilla ont acheté le même pull. Une situation que n’apprécie guère Marie. Et la jeune femme le fait bien comprendre. Les garçons, eux, rigolent bien de cette crise.

Pour vous, la jeune femme devrait se calmer. Elle n’a aucune raison de faire une telle scène de jalousie à Nabilla. Elle ne devrait pas se comporter ainsi au risque d’installer une mauvaise ambiance.


A VOIR :