NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Résultat du sondage – Vous regrettez déjà le van des aventuriers

lianta - resultat sondage - ep 38

Les amis ont dû se séparer du van pour récolter de l’argent. Un moment difficile pour Nabilla. Mais la brunette ne voulait pas passer une nuit dehors. Pour vous, le groupe n’aurait pas dû lâcher le van.

Les aventuriers ont enfin atteint leur destination finale Sydney. Une ville où tout donne envie aux amis. Mais malheureusement, après s’être délecté d’un déjeuner, il ne reste plus un sou au groupe. Thomas propose de vendre le van pour assurer les dernières dépenses du road-trip. Une idée que Nabilla refuse catégoriquement. La brunette a fini par s’attacher à ce véhicule très voyant et elle ne supporte pas l’idée de s’en débarrasser. Elle voudrait carrément le ramener avec elle en France ! Mais lorsque ses copines lui expliquent qu’elle va pouvoir faire du shopping avec l’argent du van, la jeune femme reconsidère ses positions. Nabilla accepte finalement de dire adieu au véhicule emblématique de cette aventure. Et c’est Thomas qui prend les choses en main. Le garçon négocie pour vendre le van au meilleur prix. Après quelques désillusions, les aventuriers repartent avec 2000 dollars. Une somme dont ils vont bien profiter.

Mais de votre côté, vous regrettez que les amis aient vendu le van. Vous auriez aimé que l’aventure se termine comme elle a commencé, en voiture !


A VOIR :