NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Résultat du sondage – Vous pensez que Nabilla et Thomas feront de bons parents

LIANTA - resultat sondage - ep 15

Nabilla et Thomas envisagent de fonder une famille. Un désir très pressant pour la jeune femme mais vous l’imaginez très bien maman. Vous trouvez les futurs parents trop mignons !

La famille prend de plus en plus d’importance pour Nabilla. La jeune femme se verrait bien être maman et emmener son enfant partout avec elle. Pour la brunette, il s’agirait aussi d’une nouvelle dimension pour son couple. Thomas, de son côté, est plus hésitant face à cette idée. Pour lui, sa chérie est encore beaucoup trop jeune pour se « coincer » avec un bébé. Il pense que la vie de Nabilla n’est pas encore compatible avec l’éducation d’un enfant. Un comportement qui déplaît à la brunette. Pour la grande sœur de Tarek, Thomas trouve toujours des excuses pour éviter de parler sérieusement de la question. Même si Nab’ doit finalement reconnaître qu’elle a encore le temps, son désir de fonder une famille est bien présent. Mais elle aimerait peut-être qu’on lui passe déjà la bague au doigt !

De votre côté, quand vous imaginez Nabilla et Thomas avec un enfant, vous trouvez cela trop mignon. Vous pensez que les amoureux feront de super papa et maman. Reste à savoir quand est-ce que le couple passera à l’étape supérieure !

A VOIR :