NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Résultat du sondage – Vous pensez que c’est facile de vivre à la « roots »

LIANTA - Nabilla sac à dos

Nabilla et Thomas vont devoir vivre comme de vrais aventuriers pendant 20 jours. Mais ce nouveau mode de vie a du mal à passer chez les amoureux. De votre côté, vous n’avez pas peur de vivre à la « roots ».


L’aventure commence mal pour Nabilla et Thomas ! Le couple s’est lancé le défi de vivre au quotidien comme des aventuriers. Un mode de vie bien éloigné de leur vie glamour. Evidemment, lorsque les amoureux découvrent qu’ils vont devoir dormir dans une tente, ça ne passe. Dès le premier jour, Nabilla craque. Le lendemain, le groupe d’amis doit se battre pour accéder à une douche. Rien n’est épargné aux apprentis campeurs. Nab’ et son chéri réalisent vite que leur séjour va être difficile. A défaut de travailler et de négocier un toit, le groupe va devoir dormir dehors. Et après une mauvaise expérience, les amis sont d’accord : hors de question de repasser une nouvelle nuit dans la jungle. De votre côté, le mode de vie à la « roots » ne vous fait pas peur. Vous pensez que Nabilla et Thomas ne sont pas encore de vrais aventuriers.

Vous êtes près de 90 % à penser que le quotidien du groupe d’amis est largement possible. Vous aimeriez bien passer une nuit dans une tente aux côtés de Nabilla et Thomas.


A VOIR :