NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Résultat du sondage – Vous ne voulez plus voir Marie et Jessica dans l’aventure

LIANTA - resultat sondage - ep 13

Marie et Jessica ne prennent pas le road-trip au sérieux. Alors que tout le monde travaille pour assurer une vie décente, les filles jouent les flemmardes. Et ça ne vous plait pas !

La vie en road-trip n’est pas toujours facile. Le groupe doit faire de gros efforts pour supporter la promiscuité et surtout, pour gagner de l’argent. Pour assurer un minimum de confort, il faut se retrousser les manches. Mais depuis le début de l’aventure, il y en a deux qui ne se montrent pas de très bonne volonté : Marie et Jessica. Les copines d’enfance de Nabilla ne font aucun effort. Elles évitent de travailler au maximum et ce comportement commence à en agacer plus d’un. Lorsque les amis doivent se fatiguer dans une bananeraie, les copines trouvent leur place, assisses sur une chaise. Mais la nonchalance des deux amies de Nabilla va coûter très cher au groupe. En effet, Marie et Jessica n’ayant pas travaillé, elles ne seront pas payées ! Une déception pour tous les aventuriers. Une dispute éclate suite à cette mauvaise nouvelle. Marina décide de mettre les choses au claire avec les filles.

Pour vous, il ne fait aucun doute que Marie et Jessica n’ont rien à faire dans l’aventure. Elles ne devraient même pas être du voyage. Vous êtes près de 85 % à en avoir ras-le-bol des deux copines de Nabilla !


A VOIR :