Les aventuriers profitent de leurs derniers instants en Australie pour faire des activités mémorables. Et vous auriez préféré sauter en parachute avec Thomas que de faire une randonnée à dos de chameau.
Les voyageurs approchent de la fin de l’aventure. Nabilla, Marie et Jessica ont pris du retard mais elles prennent le temps de s’arrêter près d’une plage. Un lieu où il est possible de faire des randonnées à dos de chameau. Une activité qui fait rêver Nab’. La chérie de Thomas négocie avec le gérant pour s’offrir une balade. Et ça marche ! La notoriété de la brunette permet à ses copines de profiter d’une nouvelle activité. Du côté des autres aventuriers, c’est le nez levé vers le ciel que tout le monde profite. A défaut d’avoir les moyens, Thomas, Tarek, Jérémy, Antoni et Marina observent les chanceux qui font du saut en parachute. Un des rêves du chéri de Nabilla. Mais Antoni n’a pas envie de laisser Thomas rêvé. Il lui conseille de faire jouer sa notoriété, lui-aussi, pour obtenir un saut gratuit. Après vérification, le gérant accepte d’offrir quatre sauts. Marina décide de rester à terre. Du côté des filles, la sortie en chameau est un rêve. Les copines profitent d’un coucher de soleil et d’une plage. Des instants qu’elles immortalisent avec plaisir.
Pour vous, l’activité à ne pas manquer était surtout le saut en parachute. Vous êtes près de 70% à préférer les sensations fortes. Vous auriez bien accompagné Thomas dans ce grand moment.
A VOIR :