NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Résultat du sondage – Selon vous, les filles devraient avoir le camping-car

LIANTA - resultat sondage - ep 21

Nabilla et ses copines estiment qu’elles ont mérité de se reposer dans le camping- car après une matinée de travail à la ferme. Pour vous, c’est une évidence.

Une nouvelle embrouille avec le camping-car ! Cette fois, ce n’est pas le véhicule qui a des problèmes. Mais il est à l’origine des ennuis du groupe. Peu de temps après avoir quitté la ferme où ils ont travaillés, les aventuriers décident de faire un stop. Nabilla, Marie et Jessica sont fatiguées. Les filles voyagent dans le van alors que Jérémy, Thomas, Tarek, Marina et Antoni profitent du confort du camping-car. Et la chérie de Thomas en a ras-le-bol ! Elle aussi veut se reposer dans le véhicule. Nab’ et ses copines décident de virer tout simplement les garçons du camping-car. Une décision qui a du mal à passer auprès de Thomas et Tarek. Les garçons sont agacés par les caprices des filles. Ils considèrent qu’ils ont assez travaillés et qu’ils méritent de se reposer.

De votre côté, vous trouvez que, pour une fois, les filles devraient se reposer car elles ont travaillées. Marie, Jessica et Nabilla ont ramassé des œufs et ramené le bétail ; elles ont naturellement la priorité pour le camping-car.


A VOIR :