Nabilla et ses copines doivent se retrousser les manches pour assurer une nuit et un repas. Les filles se retrouvent à traire des vaches. Un exercice où elles se surprennent à être douées. Regardez !
Pour une fois, Nab’ et ses copines sont les premières à travailler ! Les filles sont arrivées dans une ferme et elles espèrent trouver un toit et un bon repas. Manque de chance : le propriétaire ne peut pas les héberger. Mais Nab’, Marie et Jessica proposent tout de même leurs services en espérant récolter de l’argent.
Les filles sont invitées par le propriétaire pour s’occuper des vaches. Les copines doivent traire deux bêtes pour assurer 8 litres de lait. Nabilla et Marie s’essaient à ce nouveau job. Et dès le début, Marie récolte quelques coups de queue de sa compagne.
Fermières de choc
Nabilla et Marie essaient pourtant de faire de leur mieux. Et du côté de la copine de Nab’, la technique semble être acquise ! La brunette impressionne avec sa rapidité. Pour Nabilla, l’exercice est plus difficile mais elle s’applique.
A l’arrivée du groupe, c’est la stupéfaction ! Les filles, d’habitudes pas très motivées pour bosser, se montrent très appliquées. Mais elles ont aussi bien calculé leur coup. Elles annoncent au groupe que seuls ceux qui ont travaillé pourront dormir au chaud dans le camping-car. Comment les autres vont-ils réagir à cette nouvelle règle ?
A VOIR :