NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Premier cours de surf pour Nab’ et Thomas

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Premier cours de surf pour Nab’ et Thomas

Nabilla a préféré prendre un cours de surf plutôt que d’aller chez le coiffeur. La brunette espère bien ne pas regretter son choix. Regardez !


Nabilla avait le choix entre un moment de détente chez le coiffeur ou un cours de surf avec Thomas, Jérémy et Antoni. Et contre toute attente, la jeune femme a choisi d’aller faire du sport. Le groupe arrive pour sa première leçon. Et si la chérie de Thomas est motivée, elle n’est cependant pas prête à porter sa planche.

Thomas refuse tout d‘abord de l’aider avant de la soutenir quand il voit que le moniteur de surf propose son aide. Et avec les aventuriers, le prof reprend les bases. Il compte bien réussir à faire d’eux de vrais surfeurs australiens.

Thomas, roi de la glisse

Chacun fait de son mieux pour mettre à profit les conseils du coach de surf. Thomas et Jérémy sont les premiers à se lever. Mais on ne devient pas surfeur en un jour ! Et les gamelles sont nombreuses. Nabilla, elle, est épuisée d’essayer de se mettre debout.

Mais la chérie de Thomas n’abandonne pas pour autant et sa persévérance paie. Nabilla profite elle aussi de quelques vagues. Un moment qu’elle partage avec plaisir avec son homme. La brunette a complètement oublié son brushing une fois sur sa planche !


A VOIR :