NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nouvelles galères pour les aventuriers

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nouvelles galères pour les aventuriers

Le groupe doit faire face à de nouvelles difficultés. Le camping-car est cassé, il sent mauvais et il faut trouver du travail pour éviter une nouvelle nuit dehors. Heureusement, les amis peuvent compter sur l’hospitalité des locaux.

La catastrophe a fini par arriver ! Les aventuriers ont abimé le camping-car. Ils parviennent à le dégager du toit après avoir mis les pneus à plat. Pendant que Nab’, Marie, Jessica et Tarek prennent leur douche ; Jérémy, Antoni et Thomas vont faire regonfler les roues. Au final, le véhicule est légèrement abimé mais il y a une chance pour que les propriétaires ne le remarquent pas.

Nabilla et ses copines partent devant après le retour du groupe avec le camping-car. Les filles décident de s’arrêter pour faire le plein. Mais cette halte va un peu amputer leur budget. Il ne leur reste que 100 dollars et l’essence enlève près de 90 dollars. Pour les amis du camping-car, il est temps de faire la vidange des toilettes.

Antoni, le roi de la vidange

Les aventuriers paient 10 dollars pour évacuer leurs déchets. Et c’est Antoni qui se charge de vider la cuve de l’enfer. Jérémy, lui, se concentre sur le nettoyage des toilettes. Un ménage bienvenu pour le camping-car ! Les amis reprennent la route pour rejoindre Nabilla et ses copines. Les filles sont arrivées dans une ferme et elles ont été mises à contribution : Marie et Nab’ doivent traire deux vache.

Un job où elles se révèlent plutôt douées. Le groupe est impressionné de voir les efforts des filles. Mais la chérie de Thomas prévient : seuls ceux qui ont travaillé auront le droit de dormir au chaud dans le camping-car. Les autres devront se contenter de tente. Une décision qui ne fait pas l’unanimité. Comment les amis vont-ils se décider ?


A VOIR :