NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nouvel accroc avec le camping-car

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nouvel accroc avec le camping-car

Les aventuriers doivent bientôt redonner le camping-car à son propriétaire. Sauf que les pépins s’enchaînent. Regardez !

Le groupe a une mission : rapporter un camping-car à Rainbow Beach. Pour ce long trajet, les aventuriers vont pouvoir récupérer 1500 dollars. Sauf que leur périple ne s’est pas fait sans accroc. Dès le début, le groupe a pris ses aises dans le véhicule et il a fallu vidanger les sanitaires. Ensuite, Jérémy l’a coincé sous un préau.

Le groupe a dû dégonfler les pneus pour se sortir de cette galère. Résultat : une belle égratignure sur le toit. Mais les amis espèrent surtout que les propriétaires du véhicule ne se rendront compte de rien.

Encore des galères !

Mais les problèmes ne sont pas encore terminés ! Alors que le camping-car roule, une inondation apparaît et trempe le sol. Il s’agit des eaux usées. Les aventuriers sont obligés de s’arrêter pour nettoyer et évacuer le surplus.

Finalement, après une nuit de route, Nabilla, Antoni et Marina arrivent à Rainbow Beach pour livrer le camping-car. Mais il n’y a même plus d’eau pour faire la vaisselle. Le groupe le sait, les 1500 dollars risquent de leur passer sous le nez. Comment les propriétaires vont-ils réagir en découvrant l’état du véhicule ?


A VOIR :