NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nabilla retrouve le sourire avec sa valise

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nabilla retrouve le sourire avec sa valise

Les aventuriers sont enfin arrivés à Sydney. Ils ont vendu le van et ont empoché de quoi se payer une chambre dans un super hôtel. Mais la nouvelle du jour, c’est le retour des valises. Un moment d’émotions !

Les amis ont réussi leur pari ! Nabilla, Thomas et leurs proches sont arrivés à Sydney après plus de trois semaines de road-trip. Et le groupe a bien mérité une nuit dans une chambre de luxe. Les amis décident de vendre le van pour se payer un logement digne de ce nom.

Et le lieu est à la hauteur de leurs attentes. Mais une fois au chaud, Nabilla ne pense qu’à une chose : récupérer sa valise. La brunette appelle immédiatement le lieu de dépôt des bagages pour se faire livrer. Et dès que l’on sonne à la porte, les filles accourent ! Jessica et Marie sont encore en peignoir mais elles veulent à tout prix revoir leurs bagages.

Nabilla ne se reconnaît plus

Thomas est lui aussi heureux d’aller réveiller Nabilla avec ses valises. La brunette réalise à peine qu’elle vient de récupérer ses affaires. Et il y en a ! Preuve que le road-trip a changé sa vie : la jeune femme s’étonne même de voir autant de bagages.

Nabilla est cependant heureuse. En retrouvant ses valises, elle se retrouve. Et quand Nab’ redevient elle-même, elle sort le grand jeu. Les voyageurs sortent enfin pour dîner. La chérie de Thomas a pris soin de travailler son look. Pour elle, le retour des valises signifie la fin de la galère !


A VOIR :