NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nabilla retrouve enfin son Georges

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nabilla retrouve enfin son Georges

Nabilla doit dire adieu au van. Si ce moment est difficile, elle retrouve comme par miracle sa mascotte Georges. Un moment de bonheur pour la brunette.

Les aventuriers sont enfin arrivés à Sydney. Mais pour vivre décemment les derniers moments de l’aventure, il va falloir gagner de l’argent. Ils décident de vendre le van et récoltent 2000 dollars. Nab’ a du mal à dire au revoir à son véhicule. Mais elle retrouve vite le sourire lorsque Thomas lui rend Georges.

Nabilla n’en croit pas ses yeux ! La brunette était tellement en difficulté pendant l’aventure qu’elle a complètement oublié de s’occuper de sa bouée fétiche en forme de flamant rose. Nab’ est trop heureuse et elle remercie Thomas par un câlin.

Nabilla ramène Georges à la vie

Le pauvre Georges semble être mal en point. Toute dégonflée, la bouée ne ressemble plus à grand-chose. Mais une fois au calme dans le bus, Nabilla veut lui redonner forme. Pour Jessica, ce moment est magnifique : Nab’ redonne vie à Georges.

Thomas, en revanche, n’est pas très heureux de retrouver le chouchou de la brunette. Il voit déjà Nabilla faire du favoritisme. Elle préfère garder Georges près d’elle plutôt que de s’asseoir à côté de Thomas. Heureusement que c’est la fin du voyage !


A VOIR :