Nabilla et ses copines ont fait la route dans le van. Un voyage entre amies qui a bien plu aux filles. Sauf quand Marie oublie les clés du véhicule à l’intérieur de l’habitacle ! Nab’ part donc à la pêche aux clés.
Nabilla, Marie et Jessica sont heureuses de pouvoir enfin profiter de leur tranquillité avec un voyage entre filles dans le van. Mais quand les demoiselles découvrent qu’elles vont devoir dormir dans un saloon, elles ne sont pas très contentes. Les copines préfèrent se reposer dans le camping-car.
Sauf que lorsqu’elles se dirigent vers le van pour récupérer leurs affaires, il y a comme un problème. Marie a laissé les clés à l’intérieur du véhicule. Les portes sont verrouillées et le portable de Nabilla est à l’intérieur de la voiture. Pour la jeune femme, la situation est grave ! Elle ne peut pas dormir sans son téléphone.
Nabilla ou ninja ?
La brunette demande de l’aide aux clients du saloon. Thomas propose de passer par le toit ouvrant du van pour tenter de récupérer les clés avec un crochet. Ne voyant pas son homme efficace, Nab’ prend les choses en main. La jeune femme monte sur le toit et glisse ses bras à travers le toit ouvrant.
Elle se concentre, sous les encouragements de ses camarades. La chérie de Thomas gère la canne à pêche improvisée et elle réussit à sortir les clés de la voiture sous les applaudissements. Nabilla est heureuse d’avoir récupéré son précieux téléphone. Elle va pouvoir passer une nuit tranquille !
A VOIR :