NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nabilla, fashion jusqu’au bout des palmes !

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nabilla, fashion jusqu’au bout des palmes !

Nabilla a réussi à négocier une super excursion avec l’aide de Marina. Mais elle ne compte pas pour autant abandonner son sens du style. Regardez !

Nabilla rêve de nager avec des baleines. Lorsque la jeune femme tombe sur un stand d’activité, elle se laisse tenter. Mais la sortie de rêve va coûter chère aux aventuriers. En effet, il n’y a que quatre places et chaque personne doit payer plus de 100 dollars. Marina tente de négocier.

La jeune femme essaie d’obtenir une ristourne. A force de parlementer, le gérant accepte d’offrir l’excursion en échange de travail. La chérie de Thomas est heureuse et désigne directement Tarek, Marina et Marie pour l’accompagner. Une décision qui a du mal à passer auprès de Jérémy.
Nab’ fait son propre look

Nabilla est heureuse de se préparer pour la sortie. Mais lorsqu’elle découvre les palmes, elle déchante. La brunette n’ose s’imaginer sortir avec des palmes jaunes. Heureusement, elle finit par avoir gain de cause avec du bleu. Nouveau problème : le tuba. Pas assorti aux chaussures !
Autre souci pour Nab’ : la combinaison. La chérie de Thomas préfère la « swagger » et elle la porte donc à l’envers, fermeture sur le devant, pour être plus sexy. Mais le moniteur refuse de la laisser partir en mer ainsi. La brunette doit arranger ça. Sauf que, par réflexe, elle remet une nouvelle fois la combi à l’envers. Le style, oui ! La coordination, pas vraiment !


A VOIR :