NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nabilla boude encore !

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nabilla boude encore !

Nabilla et Thomas sont en froid. Pour se venger, la jeune femme ne compte pas lâcher ses copines. Des retrouvailles qui promettent de nombreux rebondissements. Regardez !

Le réveil des aventuriers se fait sans pression mais sous tensions. Nabilla est en froid avec son homme depuis que ce dernier l’a jetée à l’eau. Nab’ ne digère pas qu’il soit distant avec elle. Et ce matin, la jeune femme est clairement décidée à lui faire comprendre qu’il a abusé.

Alors que tout le monde lève le camp, Nabilla refuse de porter son sac. Son excuse ? Quand Thomas l’a jetée dans l’eau, elle s’est fait mal au dos. Si ses copines défendent Nab’, les autres aventuriers en ont assez des caprices des filles. Le trio décide de se désolidariser du groupe. Les filles récupèrent le van pour elles.

Nabilla continue de provoquer Thomas

Nabilla décompresse enfin avec ses amies Jessica et Marie. Les filles sont heureuses d’être loin des tensions avec Tarek et Marina. Sauf que ce trio n’est prêt de faire la paix avec les autres. Lors d’un stop dans une station-service, le groupe se décide à faire des courses pour cuisiner. Mais Nab’ se montre très froide. Un comportement qui finit par agacer sérieusement Thomas.

Heureusement, la jeune femme a des remords. Lors d’une virée shopping, elle achète une chemise pour son homme. La brunette veut se faire pardonner. Et sa technique fonctionne. Lorsqu’elle revient vers Thomas avec son cadeau, il lui pardonne ses coups d’éclat. Les amoureux vont-ils réussir à s’entendre comme avant ?


A VOIR :