
Nabilla peut toujours compter sur sa copine Marie pour la suivre dans ses délires. Et quand les deux amies d’enfance ont décidé de ne plus travailler, elles subissent les foudres des autres aventuriers ensemble.
Les aventuriers sont à cours d’argent. Il ne reste plus grand chose dans la cagnotte et il est urgent de trouver un travail. Heureusement, les amis ont une super opportunité : faire un déménagement en échange de 500 dollars. Sauf que Nab’ et Marie ne sont pas très motivées.
Pendant que les autres triment, les filles s’amusent avec des feuilles, elles s’entortillent … Elles jouent comme des enfants ! Sauf que les filles perturbent aussi leurs camarades qui travaillent. Nabilla propose par exemple de transporter la poubelle de la maison dans la voiture. Une bêtise qui n’amuse pas vraiment Thomas.
Nabilla veut son sèche-cheveux
Et le petit jeu de Nabilla et Marie va aller plus loin encore. La chérie de Thomas va proposer à sa copine d’emporter un ventilateur en guise de sèche-cheveux. Et si la petite blague des filles ne fait pas rire les autres aventuriers, Nab’ n’est pas décidée à baisser les bras.
La brunette fait une véritable crise pour emporter le ventilateur. Elle n’hésite pas à arroser ses camarades avec le tuyau de la maison. La chérie de Thomas ne compte pas se calmer de sitôt. Heureusement, elle peut compter sur Marie pour la suivre dans ses folies !
A VOIR :