NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas – Les premières larmes de Nabilla

Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas – Les premières larmes de Nabilla

Nabilla et Thomas se sont embarqués dans un road-trip en Australie. Mais la vie à la « roots » est très difficile à supporter pour la jeune femme. Elle doit passer sa première nuit à la belle étoile et elle craque.

L’aventure commence mal pour Nabilla et Thomas. Si le couple a retrouvé avec bonheur ses amis, il a aussi réalisé que le voyage allait être long jusqu’à Sydney. Après une arrivée mouvementée, un véhicule pas vraiment discret et un trie de valise, Nabilla ne veut qu’une chose : se reposer.

Heureusement, le couple a pu récupérer une bonne adresse pour dormir. Les aventuriers doivent trouver Juan, un aborigène. Mais lorsque Nabilla arrive sur la plage où elle doit retrouver son sauveur, elle ne profite même pas. La jeune femme est épuisée par le voyage.

Nabilla craque déjà

La chérie de Thomas est soulagée de rencontrer son guide. Mais lorsque ce dernier lui offre comme logis une lisière de forêt, Nabilla craque. La jeune femme refuse de dormir dehors et encore moins sans confort. Elle rebrousse chemin. Thomas tente de la rassurer mais rien n’y fait.

La brunette refuse de passer la nuit dehors. Après cette rude journée, Nabilla est à bout de nerfs. Elle ne peut retenir ses larmes. Et face aux obstacles qui l’attendent, elle doute d’aller jusqu’au bout. La jeune femme va-t-elle abandonner ?


A VOIR :