NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Les aventuriers divisés comme jamais

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Les aventuriers divisés comme jamais

Deux clans se forment au sein des voyageurs. D’un côté, Nabilla et ses copines qui veulent éviter de travailler. Et de l’autre, les garçons et Marina qui ont trop de respect pour la propriétaire du bateau. Regardez !

Les garçons et Marina n’en reviennent pas ! Nabilla, Jessica et Marie sont vraiment en train de fuir le bateau pour éviter de travailler. Les filles prétendent partir vers Newcastle pour rendre du mobilier. Un comportement qui ne passe pas auprès des autres aventuriers. Une fois les filles parties, Thomas a les nerfs. Il ne reconnait plus Nabilla.

Mais les amis vont devoir assurer le travail promis à la propriétaire du bateau. Marina, Tarek et Antoni vont nettoyer l’extérieur de la péniche pendant que Thomas et Jérémy vont s’attaquer aux cuves. Un job pas très compliqué mais particulièrement immonde pour les deux garçons. Pendant ce temps, Nab’ et ses copines se baladent.

Nabilla en mode survie

Nabilla, Marie et Jess’ ne comprennent pas la réaction excessive de leurs amis. Pour les filles, cette petite virée est naturelle. Mais elles n’ont pas un sou en poche et quand vient l’heure du déjeuner, elles sont obligées de réclamer un repas dans une brasserie. Un geste qui met très mal à l’aise Nabilla. Heureusement, la gérante leur offre le couvert.

Les autres voyageurs, eux, ont terminé leurs labeurs. Et ils ont la bonne surprise de voir la propriétaire les payer. 500 dollars tombés du ciel pour le groupe. Du côté de Nabilla en revanche, la journée entre filles commence à devenir compliquée. Les copines n’ont pas un sou et la nuit tombe. Ou vont-elles dormir ? Nab’ sera-t-elle obligée d’appeler les autres aventuriers au secours ?


A VOIR :