Les amis commencent sérieusement à en avoir ras-le-bol de galérer. Marina voit l’argent s’envoler pour des bêtises, Nabilla ne sait plus où elle en est et Tarek a les nerfs contre Marie. La fin du voyage s’annonce difficile.
Marina n’en peut plus ! La trésorière attitrée du road-trip ne supporte plus les dépenses inutiles du groupe. Une fois de plus, le manque d’argent est au cœur des conflits. Tarek a particulièrement de mal à accepter que Nabilla ne fasse pas plus attention. Les amis reprennent la route en direction de Newcastle.
Ils arrivent dans une auberge, épuisés. Ils n’ont plus grand-chose dans la cagnotte et aucun endroit pour dormir. Heureusement, la bonne humeur et le bagou de Jessica font des miracles. La jeune femme dégote une péniche pour loger, en échange d’un peu de nettoyage. Sauf que Nabilla n’est pas très motivée.
Nabilla n’est plus elle-même
La brunette craque. Elle veut abandonner et rentrer chez elle. Elle ne se reconnait plus. Nabilla est complétement perdue et ça inquiète le groupe. Les amis décident d’aller se coucher pour économiser les dernières forces de la jeune femme. Le lendemain, les aventuriers sont heureux d’avoir passé une nuit au chaud.
Mais Nabilla n’est pas très motivée. Pour détourner l’attention, elles proposent à ses copines une journée entre filles. Une annonce qui met Tarek et Thomas sur les nerfs. Ils comprennent immédiatement que Nab’ ne veut pas travailler. Et avec Marie et Jessica, elle s’éclipse discrètement. Sauf que Tarek ne compte pas laisser passer un tel comportement. Une dispute éclate entre les aventuriers. Ça promet pour la fin du voyage !
A VOIR :