Nabilla et ses amis découvrent la vie à la ferme. Une expérience qui va chambouler les amis. Entre travail, repas gourmand, embrouilles et blessures, il faut s’accrocher pour vivre au ranch.
Il faut avoir le cœur bien accroché pour vivre dans une ferme en Australie. Thomas, Jérémy, Tarek et Antoni viennent d’assister à la mise à mort d’un poulet. Mais ils doivent encore le préparer pour le diner. Antoni doit le plumer, Thomas et Jérémy se chargent de le vider. Un exercice difficile pour ces citadins.
Les filles ont pour mission de nourrir les vaches. Et forcément, avec Nabilla, ça se transforme en course au selfie. Heureusement, la brunette finit par avoir sa photo… avec un cheval ! Tout le monde se retrouve pour partager un bon repas avant d’aller dormir. Le groupe va devoir se serrer dans un petit mobile-home alors que Nab’ et Thomas vont profiter d’une chambre.
Tensions autour d’un lit
La répartition des lits déclenche rapidement des tensions entre les amis de Nabilla et Thomas. Jérémy veut s’imposer, avec Tarek, dans le lit double mais les filles lui reprochent son côté macho. Une dispute éclate entre les candidats. Finalement, le jeune homme laisse sa place. Les amoureux de l’aventure, eux, profitent d’un moment au calme. Nab’ évoque même son désir de fonder une famille.
Le lendemain, les aventuriers doivent se lever aux aurores pour travailler. Leur nuit a un prix ! Tandis que le groupe profite du petit déjeuner, Thomas part chercher une pince à épiler pour Nabilla. Mais le drame se produit ! Le jeune homme se coupe le pied. Une blessure qui remet en cause sa participation à l’aventure.
A VOIR :