Nabilla peut compter sur Thomas pour la soutenir lors de ses coups de blues. Mais le manque de confort peut vite échauffer les esprits. Les amoureux haussent le ton et forcément, tout le groupe suit.
La première crise de Nabilla est vite balayée par les mots rassurants de Thomas. Mais le groupe doit aussi s’activer pour préparer le campement pour la nuit. Marie tente de soutenir Nab’ autant qu’elle le peut. Mais la brunette va vite oublier ses doutes en rencontrant des aborigènes. Une expérience unique.
Mais de retour au camp, la gestion des espaces crée des tensions entre Thomas et Nabilla. La jeune femme est déçue de voir que son homme ne sait pas monter une tente. Thomas n’hésite pas à hausser le ton ; selon lui, il fait de son mieux. Mais parmi les amis du couple aussi il y a des récalcitrants. Jessica, notamment, refuse de mettre la main à la pâte.
Moment unique avec les aborigènes
Le groupe profite finalement d’un repas avec les aborigènes. Des instants magiques pour certains. Les aventuriers se rendent compte que ces rencontres sont exceptionnelles. Mais une fois leurs nouveaux amis partis, les jeunes gens se prennent de nouveau la tête à cause des duvets. Et la première nuit ne va pas être bonne pour tout le monde.
Au réveil, Nabilla n’est pas de très bonne humeur. Sa nuit a été un cauchemar. Et lorsqu’il faut plier bagages vers une nouvelle destination, le ton monte entre la chérie de Thomas et Marina. La copine du couple décide de partir seule de son côté. Le groupe part à sa recherche et finalement, Nab’ s’excuse pour s’être emportée. Les amis de Nabilla et Thomas vont-ils suivre le couple jusqu’au bout ?
A VOIR :