Nabilla ne profite pas vraiment de la beauté des paysages australiens. La jeune femme est obnubilée par son manque de confort. Mais lorsqu’elle rate l’occasion de photographier des kangourous sauvages, elle s’en veut !
Une photo ratée, pour Nabilla, c’est assez rare ! La jeune femme s’est lancé le défi de partir à l’aventure en Australie avec Thomas et ses amis mais la brunette n’arrive pas à passer au-dessus de son manque de confort. Après une nouvelle nuit passée dans une tente au milieu du bush, la sœur de Tarek boude.
Mais Andrew, leur ange gardien dans le désert, a une surprise pour les aventuriers. Si le réveil est matinal, c’est pour la bonne cause. Des kangourous sauvages sont installés non loin du camp. Pour la première fois, le groupe découvre l’animal emblématique du pays dans son habitat naturel.
Photo manqué pour Nabilla
L’occasion est trop belle pour Nabilla. La jeune femme s’élance en courant après les animaux pour prendre une photo avec eux. Mais les kangourous n’ont pas l’air décidés à faire plaisir à la jeune femme et s’enfuient. Un coup dur pour la chérie de Thomas.
Andrew prend le temps d’expliquer à la jeune femme que les animaux sauvages sont forcément plus farouches que ceux des zoos. Mais il lui donne aussi l’adresse d’un lieu où elle pourra toucher et prendre des photos avec les kangourous. Nabilla tient sa revanche ! Elle va l’avoir son selfie !
A VOIR :