
Nabilla et Thomas vont bientôt partir pour des aventures incroyables en Australie. Mais le couple pourra compter sur ses amis pour le soutenir dans ce voyage. Découvrez l’identité de ces aventuriers !
Plus que quelques jours à patienter avant de retrouver Nabilla et Thomas dans leur nouveau programme. Avec « Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie », le couple va se mettre en danger. Les amoureux vont tenter de vivre à la « roots » lors d’un périple de 4000 kilomètre à travers l’Australie.
Mais si les amoureux vont devoir dire adieu à leur vie de privilégiés, ils pourront aussi compter sur le soutien de leurs amis. En effet, des proches de Nabilla et Thomas vont faire le voyage avec eux.
Tarek
Et on commence naturellement par la famille et celui qui a partagé beaucoup de moments importants de la vie du couple : Tarek. Le petit frère de Nabilla va lui aussi s’envoler pour l’Australie afin de vivre à la « roots ». Le jeune homme est lui aussi habitué aux paillettes mais il devra s’adapter et travailler s’il veut obtenir un minimum de confort au pays des kangourous.
Jérémy
Autre garçon à soutenir Nabilla et Thomas dans leurs aventures : Jérémy. Le jeune homme est connu des amateurs de musique de par son métier de Dj. Originaire du sud de la France, comme Thomas, il côtoie les amoureux à Londres. Habitué des nuits de fête, le garçon devra s’adapter à ce nouveau mode de vie, bien loin de son quotidien.
Antoni
Voilà un visage qui devrait vous être familier. Antoni est un ancien chroniqueur d’NRJ12. Le jeune homme a déjà fait ses armes devant la caméra et il a pu côtoyer de nombreuses stars du petit écran. Et certaines sont devenues des amies. Il fait partie des chanceux à partager le quotidien de Nabilla et Thomas. Quoi de plus normal donc qu’il fasse le voyage pour vivre d’incroyables aventures avec le couple !
Marina
Pour la gente féminine, Nabilla et Thomas pourront compter sur Marina. La jeune femme vient d’être élue Miss Togo France et elle va prouver que sa couronne ne l’empêche pas de vivre de folles aventures en Australie. Elle devra, elle aussi, dire adieu à son confort pour vivre à la « roots » aux côté des amoureux. Va-t-elle résister à ce voyage ?
Marie
Autre princesse à faire partie du voyage, Marie. La brunette est plus habituée aux sorties dans les grands restaurants qu’à la vie à la « roots », et pourtant, pour le bonheur de sa copine Nabilla, elle va affronter l’Australie. La jeune femme devra aussi travailler pour espérer améliorer son confort. Mais si les taches ne seront pas faciles, ce sera toujours mieux entre amies !
Jessica
Enfin, dernière demoiselle à soutenir Nabilla et Thomas dans leurs aventures, Jessica. La pétillante blondinette devra elle aussi avoir les nerfs solides pour supporter le changement de vie qu’impose ce voyage. L’Australie peut devenir un bon comme un mauvais souvenir pour Jessica. La jeune femme va devoir se dépasser pour aller au bout de son aventure avec les amoureux.