NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Les aventures de Nabilla et Thomas – Problèmes de communication entre amoureux

Les aventures de Nabilla et Thomas – Problèmes de communication entre amoureux

Nabilla et Thomas sont de plus en plus tendus. Les amoureux doivent gérer le manque de confort et forcément, des tensions apparaissent. Le groupe va devoir gérer une nouvelle crise de la jeune femme.


Nabilla est au plus mal. Elle a des nœuds dans les cheveux et elle fait une crise. Thomas et Marie tentent de la calmer, rien n’y fait : Nab’ veut rentrer chez elle. Mais un miracle se produit ! L’épicier propose aussi des douches. Il faudra encore toucher au portefeuille mais la chérie de Thomas va pouvoir s’occuper d’elle.

Ce caprice a agacé Thomas. Les aventuriers reprennent enfin la route et finissent par s’arrêter dans un restaurant. Encore une fois, le budget est attaqué. En revanche, le sourire revient sur le visage de Nab’. La brunette se décide même à chercher un hôtel pour la nuit.

Dispute d’amoureux

Mais une fois à l’hôtel, Nabilla et Thomas commencent à se chamailler. La jeune femme n’apprécie pas le manque de galanterie de son homme, et ce dernier ne supporte plus les caprices. Le couple se couche fâché. Le lendemain, Thomas veut arranger les choses. Il invite Nabilla pour une sortie en hélicoptère.

Si la jeune femme accepte, elle garde en tête les déceptions de la veille. Thomas n’a pas été à la hauteur selon elle. Mais le garçon fait tout pour calmer sa belle. A l’hôtel, le reste du groupe s’interroge sur le financement d’une telle activité. Thomas arrivera-t-il à se faire pardonner avec cette sortie ?


A VOIR :