NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Les aventures de Nabilla et Thomas – Première visite à l’hôpital pour Thomas

Les aventures de Nabilla et Thomas – Première visite à l’hôpital pour Thomas

Thomas fait face à son premier gros coup dur dans l’aventure. Le jeune homme s’est blessé au pied et il doit se rendre à l’hôpital le plus proche. Mais dans la campagne australienne, il faut parfois faire des kilomètres.


L’aventure australienne n’est pas tendre avec Thomas ! Le chéri de Nabilla voulait bien faire en allant lui chercher sa pince à épiler dans la voiture, mais le garçon a payé le prix fort. Le candidat s’est blessé au pied. Une coupure qui le paralyse au sol. Le garçon demande à ses camarades de l’emmener à l’hôpital.

Jérémy décide de partir avec lui. Le jeune homme veut à tout prix être pris en charge par des professionnels. Sa douleur est insupportable. Si le reste du groupe s’inquiète, Nabilla ne réalise pas encore la situation.

Thomas privé de conduite

Mais quand Nabilla reprend des nouvelles de son homme, elle est surprise de savoir qu’il est encore sur la route. En effet, dans la campagne australienne, pas d’hôpital avant au moins deux heures de route. Thomas est finalement pris en charge et on lui désinfecte son pied.

L’infirmière le met en garde sur les infections. Thomas doit faire attention de ne pas conduire pendant 24 heures. Le pire a été évité pour le garçon. Il va pouvoir continuer son aventure. Nabilla est très heureuse de retrouver son chéri après plusieurs heures de voiture. Elle lui promet de ne pas lui en demander trop à l’avenir !


A VOIR :