NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Les aventures de Nabilla et Thomas – Plus de van pour Nabilla et ses amis ?

Les aventures de Nabilla et Thomas – Plus de van pour Nabilla et ses amis ?

Le road-trip de Nabilla, Thomas et leurs amis pourrait bien s’arrêter beaucoup plus vite que prévu. Le groupe est au milieu du désert et le van commence à montrer des signes de faiblesse. Regardez !

L’ambiance est au beau fixe entre les aventuriers. Nabilla, Thomas et leurs amis ont repris la route pour de nouveaux paysages. Mais le van commence à faire des siennes. Le précieux véhicule fait des bruits bizarres et ça inquiète les voyageurs.

Si Nabilla déteste l’esthétique de son véhicule, elle ne se voit pas tomber en panne au milieu de nulle part. Thomas, Jérémy et Tarek décident de jeter un œil sous le capot du van. Des sons inquiétants sortent du moteur.

Le van hors service ?

Pour les garçons, ce n’est qu’une question de temps avant que le van ne tombe en panne. Le groupe décide de s’arrêter près d’une cascade pour laisser le véhicule refroidir. Une escapade qui va se transformer en un festival de chutes. Mais il faut reprendre la route.

Les aventuriers s’enfoncent dans le bush australien avec une voiture abîmée. Mais coup de chance pour le groupe ! Il tombe sur un gardien du désert : Andrew. L’homme met au repos leur précieux van et emmène les candidats pour une nuit qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !


A VOIR :