NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Les aventures de Nabilla et Thomas: Les 5 choses qui vont le plus leur manquer

Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en australie- Nabilla et Thomas2

Nabilla et Thomas vont partir à l’aventure découvrir l’Australie. Un voyage où le confort sera très sommaire, ils risquent de regretter les belles villas. Découvrez les cinq choses qu'ils devraient le plus leurs manquer.

Qui aurait pu imaginer Nabilla et Thomas dans la peau d’aventuriers. Le couple le plus célèbre de la télé réalité se lance un nouveau défi sur les routes d’Australie. Lors de ce «soap adventure», ils devront survivre pendant 20 jours dans des conditions difficiles. Dans les premières images des « Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie»certaines choses manquent déjà cruellement aux amoureux et c’est loin d’être fini!

Une tente ou un lit?

Le grand lit deux place, c’est terminé! Ils vont devoir, pendant cette aventure, essayer de se faire inviter chez l’habitant et le beau sourire de Nabilla ne suffira pas. Ramasser des bananes, plumer des poulets ou encore travailler dans un rodéo, les aventuriers vont devoir mettre la main à la pâte pour ne pas dormir dehors. Heureusement le couple d’amoureux a bien profité avant de partir.
 
Un seau + eau = leur nouvelle douche

«Non mais Allô, tu es une fille et tu n’as pas de shampoing?», cette phrase risque de résonner dans la tête de Nabilla. Car il sera difficile de trouver une douche dans la jungle ou dans le désert australien. Les baignades dans le lac et le partage de l’eau sera le quotidien des huit aventuriers, mais attention au danger de la faune australienne .

Aventurier style

Il faut ranger les escarpins et les mocassins pour marcher dans la jungle. Les amoureux devront changer leurs habitudes vestimentaires pour devenir de vrais baroudeurs. Bottes en caoutchouc et chapeau de cow-boy sont les tenues réglementaires pour travailler dans un ranch australien. Mais on compte sur Thomas et Nabilla pour rester classe en toutes circonstances.

Début de la faim

Serpents, crocodiles et insectes, le menu risque d’être légèrement différent de leur régime londonnien. Nabilla et Thomas vont devoir s’habituer à manger local et surtout, trouver leur nourriture lors de leurs expéditions dans la jungle australienne. Finis les restaurants gastronomiques!

Carte bleue à découvert

Gérer un budget, ce sera une première pour Nabilla et Thomas à la télévision. Habitués à passer des séjours dans des villas de luxe, ils devront se serrer la ceinture pour vivre avec seulement une poignée de dollars. Pas de shopping, de restaurant ni de petit plaisir, Nabilla et Thomas vont devoir travailler pour obtenir un peu de confort et dans cette nature sauvage, ils en auront besoin...

Retrouvez «Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie» dès le lundi 28 août à 18h15 sur NRJ12.