NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Les aventures de Nabilla et Thomas – Le terrible dilemme du sac à dos

Les aventures de Nabilla et Thomas – Le terrible dilemme du sac à dos

Le couple Nabilla et Thomas s’est lancé le défi de partir à l’aventure en Australie. Sauf que les amoureux n’avaient pas prévu de devoir abandonner leurs nombreuses valises pour un simple sac à dos. Il va falloir faire des choix !

Ca y est ! Nabilla et Thomas sont partis pour leur grande aventure à travers l’Australie. Pour ce voyage de 4 000 km à la « roots », les amoureux ont tout prévu ! Chaussures de randonnées, short multipoches, casquette et 2 ou 3 autres valises en plus ! Mais lorsque les aventuriers découvrent le road book, ils déchantent.

En effet, les amis vont devoir vivre avec un budget limité et surtout, ils ne peuvent emmener avec eux qu’un simple sac à dos. Il va falloir faire du tri ! Mais passé de 3 valises à un sac à dos n’est pas une chose aisée. Il faut revoir ses priorités. Nabilla et ses copines ne sont pas prêtes à faire l’impasse sur le shampoing !

Bagage poids plume

Mais au fur et à mesure du tri, Thomas est amusé de découvrir les vêtements et accessoires que sa chère et tendre a emmené avec elle. Lorsqu’il découvrir des talons, le jeune homme ne peut s’empêcher de questionner sa chérie.

Une fois les sacs à dos remplis à ras bord, les aventuriers disent au revoir à leurs valises. Ils ne vont pas les revoir avant leur arrivée à Sydney. 20 jours sans autre chose que le contenu de son « backpack ». Nabilla et Thomas ont-ils pensé à tout ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :