NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Les aventures de Nabilla et Thomas en Australie – Nab’ craque sans shampoing

Les aventures de Nabilla et Thomas en Australie – Nab’ craque sans shampoing

Nabilla est heureuse de dormir enfin dans un vrai lit. Mais la jeune femme a toujours du mal avec ce mode de vie incertain. Après une sortie en mer, la brunette ne veut qu’une chose : s’occuper d’elle. Et ses nerfs commencent à lâcher !

L’aventure vient à peine de commencer mais Nabilla a du mal à dire adieu à son confort quotidien. Si la brunette est heureuse de pouvoir dormir dans un hôtel, elle rechigne à travailler pour « payer » sa chambre.

Mais la chérie de Thomas va vite retrouver le sourire avec une activité exceptionnelle. Le groupe va casser sa cagnotte pour faire un safari aquatique sur la grande barrière de corail. L’un des endroits les plus mythiques du pays. Mais qui dit sortie en bateau, dit vent… La casquette de Nabilla termine à l’eau. Un moment de panique pour tout le groupe.

Sans démêlant, pas de road-trip

Si Nabilla, Thomas et leurs amis profitent à fond de cette activité, à leur retour sur terre, la jeune femme ne se sent pas bien. Nab’ est trempée, sale et ses cheveux se sont emmêlés avec le vent et l’eau. La jeune femme veut à tout prix arranger ça. Trouver un shampoing et une douche devient indispensable pour la chérie de Thomas.

Nabilla sort carrément en culotte pour aller trouver un démêlant dans une épicerie. Et elle attaque directement avec une brosse et du produit ses cheveux. Face à la situation, les nerfs de Nab’ lâchent et elle pleure. La vie à la « roots » est un véritable calvaire pour elle. Thomas va-t-il réussir à la calmer ?


A VOIR :