NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Les aventures de Nabilla et Thomas en Australie – Jérémy fait sa crise !

Les aventures de Nabilla et Thomas en Australie – Jérémy fait sa crise !

Le groupe a la chance de pouvoir passer une nuit au chaud. Mais une dispute va éclater à cause de Jérémy. Le jeune homme veut imposer son choix de lit. Et les autres ne sont pas vraiment d’accord !

Le manque de confort devient source de conflits entre les aventuriers des « Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie ». Les amis sont arrivés dans une ferme où ils travaillent pour profiter du gite et du couvert. Mais lorsque vient le moment de se coucher, des tensions apparaissent.

La logeuse propose une chambre double et un mobil-home dortoir avec un grand lit et des lits simples. Si la chambre revient naturellement à Nabilla et Thomas, le grand lit du mobil-home attise les convoitises.

Jérémy se la joue perso

Avant de découvrir le dortoir, Jérémy prévient : le grand lit est pour lui et Tarek. Le candidat met en avant son rôle de chauffeur de l’aventure pour s’attribuer le matelas le plus grand. Un comportement qui ne plait pas aux filles. Marina et Marie lui reprochent son côté macho. Une dispute éclate dans le mobil-home.

Jérémy ne veut rien lâcher ! Il impose son choix à tous les aventuriers. Si les filles sont les plus virulentes, Antoni n’hésite pas non plus à faire remarquer l’égoïsme du garçon. Acculé de toutes parts, le Marseillais finit par accepter de céder sa place. Cette embrouille risque malgré tout de poursuivre le garçon pour le reste de son aventure.


A VOIR :