NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Les aventures de Nabilla et Thomas en Australie – Bienvenue dans le bush !

Les aventures de Nabilla et Thomas en Australie – Bienvenue dans le bush !

Les aventuriers se lancent à l’assaut du bush. Mais vivre dans le désert australien n’est pas facile. Ils vont vite avoir besoin d’aide. Regardez !

Opération reconquête en cours pour Thomas. Après une dispute avec Nabilla, le garçon tente d’apaiser les tensions avec une sortie en hélicoptère. Il peut compter sur le paysage pour calmer la jeune femme. Les amoureux se retrouvent et leur réconciliation remet le groupe dans une bonne dynamique.

Les aventuriers reprennent la route. Mais après quelques kilomètres, le van montre des signes de faiblesses. Les amis sont obligés de s’arrêter pour vérifier l’état du moteur. Les garçons craignent que la voiture ne tienne pas très longtemps sur les pistes du désert. Le groupe décide de s’arrêter près d’une cascade pour faire une pause. Mais la réalité de la vie en road-trip revient vite.

Nouvelle rencontre dans le bush

Les aventuriers décident d’abandonner la cascade pour s’enfoncer dans le bush. Mais le désert n’est pas très accueillant pour les amis. Heureusement, ils font la rencontre d’Andrew, un vrai spécialiste des lieux. Il les prend sous son aile. Mais qui dit désert, dit nouvelle nuit à la belle étoile. Les amis s’affairent à la préparation du campement. Tous sauf Nabilla et Marie.

La grande sœur de Tarek préfère regarder, avec amour, son homme se battre avec la tente. Mais lorsque celui-ci demande de l’aide à Jérémy, Nab’ ne le supporte pas. Elle reproche à Thomas de ne rien pouvoir faire par lui-même. Des tensions réapparaissent entre les amoureux. Et la situation ne va pas s’améliorer lorsqu’Andrew va proposer au groupe de manger du kangourou ! Nabilla va-t-elle accepter de déguster la viande locale ?


A VOIR :