Les aventuriers se sont enfin débarrassés du camping-car maudit. Mais la malchance semble les poursuivre. Le couple de Nabilla et Thomas est au bord de la rupture. Regardez !
L’aventure se poursuit en Australie. Le groupe doit se séparer pour aller rendre le camping-car. Tarek, Jérémy, Marie et Jessica restent dans une auberge pendant que les autres prennent la route de nuit. Une division qui n’enchante pas Marie. La brunette a peur que Marina se rapproche trop de Nabilla.
Lors de la remise des clés à la propriétaire du camping-car, Nab’ et Antoni angoissent. Entre l’accroc sur le toit, les inondations et autres, le véhicule n’est pas en très bon état. Mais surprise ! Les amis récoltent tout de même 750 dollars. Une somme rapidement entamée avec une activité.
Nabilla remet son couple en question
Les aventuriers sont heureux de se retrouver mais ils savent qu’il va falloir faire attention au budget. Malgré tout, Nabilla, Tarek, Marie et Marina partent pour une excursion avec les baleines. Mais à son retour, Nab’ veut parler avec Thomas. La brunette en a marre du manque d’engagement du garçon. Elle lui pose un ultimatum : soit il lui donne une marque forte d’amour, soit il rentrera seul chez lui.
Heureusement, Thomas réussit à calmer sa belle. Mais Nabilla n'oublie pas son objectif. Le groupe se concentre ensuite sur le travail. Il faut ramener de l'argent. Les amis tentent leur chance dans une fraiseraie. Mais ils ne récoltent pas grand chose. Ils décident d aller se détendre dans une fête foraine. Cette fois, les filles doivent travailler. Mais Nab' va-t-elle accepter de se retrousser les manches ?
A VOIR :